Visiter

Visiteurs attendus

  • Chefs d’entreprises, décideurs, industriels, acheteurs, artisans, commerçants, professionnels de l’hébergement et de la restauration, professions libérales, médicales, personnel des universités et grandes écoles, responsables RH, porteurs de projets (en création ou en reprise).
  • Élus, DGS, DGA, DST, DSI, secrétaires de mairies, décideurs publics, services de l’état...

Entrée libre avec ou sans invitation.

Restauration

2 types de restauration vous sont proposés sur le salon.

En savoir plus sur la restauration

Vous êtes un élu, un technicien de collectivité ?

Au-delà des relations liées à la commande publique, les aides à l’installation, la recherche de locaux, le mécénat, la communication…, les collectivités peuvent également impliquer les entreprises dans le développement durable, et accompagner celles-ci dans leur propre démarche RSE.

Les salons Entreprises et Territoires cassent les codes en privilégiant les rencontres conviviales entre décideurs publics et économiques. Une belle façon de décrypter les principaux enjeux auxquels sont confrontées les collectivités et les entreprises et d’imaginer, ensemble, l’économie de demain.

Si vos disponibilités le permettent, nous vous proposons d’assister à l’inauguration à 11h et nous vous invitons à partager un moment de convivialité lors du rendez-vous déjeunatoire qui commence à 12h30.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, merci de bien vouloir nous faire connaitre votre participation au repas offert en contactant au plus tard 1 semaine avant l'évènement :

soit en nous écrivant sur info@coteo.email

soit en composant le 03 28 61 18 90

Sponsors, visiteurs ?

Inscrivez-vous !

Les exposants

Consultez la liste des entreprises présentes aux rencontres Entreprises et Territoires Dunkerquois :

LISTE DES EXPOSANTS

Préparer la visite

Toutes les infos du salon :
horaires, parking, etc.

INFOS UTILES

Espace Média / Kit communication

CLIQUEZ ICI

Partagez sur Facebook !

Merci à ceux et celles qui nous aident à faire de ce salon une réussite !